[Fg. Team Index du Forum
[Fg. Team
Clan Urban Terror

[Fg. Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ]So-EaSy. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Fg. Team Index du Forum -> (¯`·.¸¸.-SECTION PUBLIQUE-.¸¸.·´¯) -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
]So-EaSy.
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement ]So-EaSy. Répondre en citant

¤ Votre présentation :
 Je m'appelle Alexis, J'ai 16ans, en Premiere S( Pire que chiant) ce qui fait que je suis présent mais pas comme avant, environ 1h a 2h par journée. Mon pseudo Ig c'est ]So-EaSy. Sa fait 1 ans et demi que je joue a Urt cependant j'ai jouer a d'autre jeu entre l'année et demi. Je faisait partit de 3-4 team dont la seul que je me souvienne est la Epic Fail. 

¤ Votre/vos ancienne(s) Team/Clan et pourquoi en êtes vous partis ? : 
La Epic fail car plus personne n'etait actif.

¤ Votre présentation de vos motivations et raisons pour vouloir entrer dans ce clan: 
J'ai envie de reprendre Urt comme dans le temps. En regardant les matchs de l’équipe francaise, en faisant des wars avec de bon joueur et surtout avec une très bonne entente dans la team car quand je me tape 9h de cours j'ai pas tellement envie d’être avec des pyjamas.

¤ Votre âge : J'ai 16ans.

¤ Votre/vos arme(s) favorite(s) :Je n'en n'ais pas spécialement. Je joue avec toute les armes.

¤ Votre/vos map(s) préférée(s) : Casa, Dust et Orbital.
¤ Votre/vos mode(s) de jeu préférée(s) : Bomb et Survivor
¤ Votre style de jeu : Polyvalent
¤ Votre disponibilité : Le soirs pendant 1 a 2 heures.
¤ Votre ratio : Généralement en jouant pour fun 2 de ratio et quand je joue sérieux, j'en ais aucune idée. Je joue sérieux que en war! Very Happy

Ps: Je joue a des Fps depuis 8 ans. Ma premiere team je l'ai eu a 11 ans donc j'ai une certaines expériences au niveau des wars et tout ce qui touche les matchs.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mask
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement ]So-EaSy. Répondre en citant

Ok , bah vient sur team speak des que tu peut , afin de faire plus amples connaissance .

:welcome:
Mask Smile BP91 . {LIM} Weezy Fly Baby
Peace and shot

Nuuts`
Membre [Fg.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement ]So-EaSy. Répondre en citant

Pour moi c'est oui ^^ .

spickid
Membre [Fg.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement ]So-EaSy. Répondre en citant

Mdr je voudrais bien faire un 1 vs 1 entre nous 2 pour voire si mon niveau a augmenté en auto. et au Sr8 1 vs 1 aussi mais là pour le fun  ^^

Ha oui et aussi ok, mais fais gaffe a tes balles tu les gâches trop vite, ÉCONOMISE !!! ^_^

MSN Skype
]So-EaSy.
Membre du forum

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement ]So-EaSy. Répondre en citant

Pour le 1vs1 C'est quand tu veut! Very Happy Et c'est vrai j'essaye de régler mes défauts. Sa marche déjà mieux quand je joue auto!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Recrutement ]So-EaSy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Fg. Team Index du Forum -> (¯`·.¸¸.-SECTION PUBLIQUE-.¸¸.·´¯) -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006