[Fg. Team Index du Forum
[Fg. Team
Clan Urban Terror

[Fg. Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation pour recruteur ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Fg. Team Index du Forum -> (¯`·.¸¸.-SECTION PUBLIQUE-.¸¸.·´¯) -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfy*
Membre du forum

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 15:39 (2011)    Sujet du message: Postulation pour recruteur ! Répondre en citant

Kikoo mes noob préférés !!   
Je postule ici car je ne sais pas vraiment où je dois poster pour cette demande ^^    

Bon alors je crois savoir qu'il reste une place pour être recruteur ou dans mon cas recrutrice (Je sais pas si sa se dit xD)   
Pourquoi je postule ? Déjà parce que la couleur du recruteur sur le fofo c'est rose et je need =P   
et plus sérieusement car j'aime cette team, je vous aimes vous alors j'ai envie d'avoir un peu plus d'importance et de responsabilité dans la team.   
J'ai envie que cette team fonctionne et pour sa .. qu'une seule solution trouver des nouvelles personnes..   

A part sa vous me connaissez un peu maintenant vous savez que vous pouvez me faire confiance et compter sur moi..   
et surtout que je suis méga over super bonne joueuse (mais bien sur Elfy rêveeee).   
J'avoue que mon niveau a un peu baissé mais je compte bien remonter tous sa !!   

Voila je crois c'est à peu près tout, en tout cas si c'est pas le cas je sais pas quoi vous dire de plus alors faite pas chier !!! xD   
J'espère avoir une réponse positive.. ^^    

Kissou mes lapins !! <3   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeff
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: Postulation pour recruteur ! Répondre en citant

postulation déplacé partir recrutement

Elfy*
Membre du forum

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: Postulation pour recruteur ! Répondre en citant

Eu ouai mais pas de réponse ><

Jeff
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Postulation pour recruteur ! Répondre en citant

J'attend d'en parler avec les autres dont Yellow qui revient dimanche soir

Purple
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: Postulation pour recruteur ! Répondre en citant

Acceptée. ( je suppose que cela c'est conclu sur le Ts)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Postulation pour recruteur !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Fg. Team Index du Forum -> (¯`·.¸¸.-SECTION PUBLIQUE-.¸¸.·´¯) -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006