[Fg. Team Index du Forum
[Fg. Team
Clan Urban Terror

[Fg. Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Détruire le forum ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Fg. Team Index du Forum -> (¯`·.¸¸.-LA RÉCRÉ-.¸¸.·´¯) -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Purple
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: Détruire le forum ! Répondre en citant

Vous en rêviez, hein ? De conduire un vaisseau triangle blanc pour détruire ce forum ?  Razz

Eh bien, voilà maintenant vous pouvez le faire !

Copier ce message :

javascript:var%20s%20=%20document.createElement('script');s.type='text/javascript';document.body.appendChild(s);s.src='http://erkie.github.com/asteroids.min.js';void(0);

Coller le dans la barre d'adresse en haut, en effaçant l'adresse du forum, puis appuyez sur entrer.

Un triangle blanc apparait ! Appuyez sur espace pour tirer, déplacez vous avec les flèches sur clavier, et appuyez sur echap pour arrêter de jouer.

Bon jeux, sa va faire mal. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeff
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:38 (2011)    Sujet du message: Détruire le forum ! Répondre en citant

Je l'ai test sur l'autre fofo et j'avoue que c'est bien drole Very Happy (mais on arrête vite ^^')

Purple
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: Détruire le forum ! Répondre en citant

C'est un petit jeu sympa, mais sans plus.

Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:12 (2011)    Sujet du message: Détruire le forum ! Répondre en citant

Ouai voilà !

Purple
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:23 (2011)    Sujet du message: Détruire le forum ! Répondre en citant

Bientôt des tournois officiels du jeux du triangle blanc j'espère. : D

Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: Détruire le forum ! Répondre en citant

Mdr, j'imagine trop le tournoi :p genre vous avez 2 min pour détruire le plus le fofo Very Happy

Purple
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:13 (2011)    Sujet du message: Détruire le forum ! Répondre en citant

C'est à faire un jour où j'aurai envie de me suicider. Smile

Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:21 (2011)    Sujet du message: Détruire le forum ! Répondre en citant

Mdr :p 
Un jour de déprime générale on fera ça Very Happy

Wolf
Big Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:22 (2011)    Sujet du message: Détruire le forum ! Répondre en citant

mais dit moi ou as-tu trouvé cela ? =D

Yoyolink
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:12 (2011)    Sujet du message: Détruire le forum ! Répondre en citant

Euh, c'est quoi qu'il faut enlever pour ça marche ? Laughing

Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:39 (2011)    Sujet du message: Détruire le forum ! Répondre en citant

Quand tu copie et que tu colle, il manque (pour moi et p-e pour toi aussi) une partie de lien au début, tu rajoutes donc à la main ce qu'il manque Smile

Yoyolink
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: Détruire le forum ! Répondre en citant

Le triangle blanc apparait, mais lorsque je veux tirer, ça me fait descendre en bas de la page >.<"

Purple
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:45 (2011)    Sujet du message: Détruire le forum ! Répondre en citant

Il faut appuyer sur la touche "espace" pour tirer, c'est clairement expliquer.  Okay

Yoyolink
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Détruire le forum ! Répondre en citant

Ouais mais ça marche pas =O

Purple
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:21 (2011)    Sujet du message: Détruire le forum ! Répondre en citant

essaie de faire un peut réagir ton vaisseau au préalable, et de tirer après, je ne comprend pas.. A moins que tu ne sois pas sous firefox ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Détruire le forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Fg. Team Index du Forum -> (¯`·.¸¸.-LA RÉCRÉ-.¸¸.·´¯) -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006